2019 vibes

Salut la famille, j’espère que vous allez bien! Sinon que moi ça va! J’espère que vous avez passez de belles fêtes et en très bonne compagnie! ça me fait tout bizarre, j’ai l’impression que c’est seulement hier que l’année  2018 a commencé! C’est passé trop vite pour moi!

Bref ça y est on est 2019! Je vous souhaite donc une très bonne année et beaucoup de réussite dans cette année!   Mais bon je ne peux pas terminer 2018 sans un petit bilan voyons!

En bref, 2018 a été une année très remplie pour moi! Il y a eu beaucoup de changements dans ma vie!

Bilan études:

Déjà, les 6 premiers de 2018 ont été assez éprouvants pour moi, il y avait la pression du bac! En début d’année, je venais à peine d’avoir les résultats de mon premier bac blanc et comment vous dire que ce n’étais pas vraiment ce que j’espérais pour mon bac! Du coup, il a fallu mettre les bouchées doubles! Et en juin j’ai fini par décrocher mon bac avec une bonne moyenne quand même! Premier grand évènement de l’année!

Ensuite, après le bac, il faut penser aux études supérieures! J’ai pu décrocher une place dans une université française, certes pas exactement dans le domaine que je voulais mais vas-y c’est presque la même chose! Deuxième grande nouvelle de l’année! Houra!

Après, il y a eu le grand changement de l’année; il a fallu que je quitte mon chez moi! Ah bah, je n’allais pas faire les études à distances! Du coup, un 12 aout, j’atteris en France!

Bilan personnel:

Sur le plan personnel, cette année m’aura appris 2 grandes choses:

  • On ne peut pas compter sur tout le monde
  • On a beaucoup de connaissances mais très peu d’amis

Avec ces deux points, j’ai fait un « ménage » en quelque sortes et je peux dire que j’ai terminé cette année avec le meilleur entourage qui soit!

Je suis devenue en quelque sorte plus indépendante, à mon arrivée en France, j’ai du m’adapter à une nouvelle vie assez différente de mon ancienne vie! à l’heure où je vous parle, je peux vous dire que je n’ai même pas encore terminé mon adaptation! Je fais seulement un peu semblant d’être dans le mood! Bon, je reviendrai sur ce sujet peut être dans un autre article!

J’ai pu réaliser un de mes plus grands projets qui est ce blog! Même si c’est vers la fin d’année que je l’ai lancé(comme quoi ce n’est pas forcément en début d’année qu’on peut réaliser ses rêves), je suis assez fière de ce que j’ai pu accomplir dessus jusque là!

 

 

__fraanqui__

Je vous présente mon best nine d’instagram! Ceux qui ne me suivent pas encore, mon instagram c’est @__fraanqui__

 

Quant aux nouvelles résolutions bah je n’en ai pas en tant que tel, je veux simplement continuer mes projets et les réussir! Par contre je me suis lancé plusieurs challenges assez fun:

my fraanqui officiel

  • Lire au moins 3 romans par mois: niveau lecture j’ai fait trop de paresse ces derniers temps! Avant je pouvais lire un roman par jour même! Je dois m’y remettre!
  • Faire 100 squats par jour: J’ai commencé depuis le 1 janvier et j’espère tenir au moins jusqu’à la fin de ce mois! On veut de belles fesses et des cuisses fermes c’est tout!
  • Un article chaque samedi sur le blog: oui on essaie de devenir constante

Bon, c’est tout pour moi! Encore une fois bonne année à vous et à bientôt pour d’autres articles! Bisous


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s